Pour effacer le passage des ans…

Stacks Image 77
L’innovation technologique
pour la beauté
Stacks Image 88


Cette technologie stimule délicatement la peau pour réactiver l’activité cellulaire endormie.
Naturelle, et sans douleur elle procure des résultats visibles immédiatement et sans effet secondaire.
300 000 personnes choisissent chaque jour cette technologie.



Une beauté qui nous ressemble. NATURELLE. SAINE. DURABLE. Une stratégie intelligente SANS RISQUE, SANS EFFET SECONDAIRE dans un combat sensé pour ralentir les effets inesthétiques du temps qui passe.

Cette technologie stimule délicatement la peau pour réactiver l’activité cellulaire endormie.
Naturelle, et sans douleur elle procure des résultats visibles immédiatement et sans effet secondaire.
300 000 personnes choisissent chaque jour cette méthode.
Stacks Image 121


Combler les rides
La peau perd de sa densité et s’affine, créant rides et sillons, principalement sur le visage, le cou, le décolleté et les mains. D’autres facteurs externes comme le soleil, le stress, le tabac ou encore la pollution peuvent accélérer leur apparition.

Clarifier le teint
Le stress, la pollution, le manque de sommeil ou le tabac sont autant de facteurs qui ternissent la peau : la microcirculation veineuse et lymphatique ralentit et les toxines s’accumulent. La peau perd alors son éclat et le teint devient irrégulier.

Raffermir la peau
La peau perd de sa densité, et s'affaisse. L’ovale du visage perd en fermeté et en tonicité, les sillons nasogéniens (rides du sourire) se creusent, les paupières se relâchent. La peau se distend progressivement provoquant un affaissement général du visage.

Déstocker le double menton
Peu esthétique, le double menton concerne aussi bien les hommes que les femmes de tout âge : il déforme les traits et alourdit le visage. Il résulte généralement d’une accumulation d’amas graisseux mais il peut aussi s’accompagner d’un relâchement cutané, dû à un ralentissement de la synthèse des fibres de collagène et d’élastine naturelles.
Stacks Image 112



Stacks Image 27
Système anti-âge
et technologies intégrées
Stacks Image 25


Derma Pod combine les dernières découvertes technologiques pour des résultats durables…permettant de corriger les problèmes dus au vieillissement et, souvent à en infléchir l’évolution.

Microdermabrasion, photobiostimulation et microcourants sont maintenant intégrés pour un soin facial de rajeunissement extrême complet. La synergie issue de cette combinaison novatrice de traitements procure une solution plus efficace pour traiter avec efficacité l’épiderme, le derme et les muscles.


Stacks Image 55
1 / Plase de microdermabrasion

Le traitement de rajeunissement extrême Derma Pod débute par le lissage de la peau. L’élimination de couches superficielles de l’épiderme rend la peau encore plus réceptive à l’action des microcourants et des phototraitements.

*Pendant cette première étape, le Derma Pod émet un jet contrôlé des cristaux minéraux naturels qui effectue une abrasion en douceur, et supprime différentes couches pour révéler enfin une peau régénérée, d’apparence plus jeune et plus saine. La microdermabrasion affine les pores et la texture de la peau, tout en lissant les cicatrices mineures et atténuant la pigmentation et les imperfections.

Stacks Image 57
2 / Phase de lifting

Au cours de la seconde étape du traitement, une source lumineuse pulsée est dirigée vers la surface de la peau. La lumière pénètre les différentes couches de la peau stimulant ainsi le mécanisme de réparation et la production de collagène. Les expériences de la NASA et d’autres instituts scientifiques renommés, démontrent de façon concluante que la lumière rouge entraînant une plus grande production de collagène, qui améliore la texture de a peau.

Simultanément, les électrodes émettent des microcourants non invasifs pour tonifier et lisser les muscles qui s’affaissent. Les microcourants reproduisent ainsi, en douceur, les courants bioélectriques naturels du corps.

Stacks Image 59
3 / Phase d’infusion de produits

La dernière étape de ce traitement de rajeunissement extrême utilise l’infusion de produits antioxydants et de complexes vitaminés pour aider à contrôler le processus de vieillissement.



Comment les soins fonctionnent-ils?

Derma Pod combine la microdermabrasion et « lifting » pour combattre le processus de vieillissement à trois niveaux :

Épiderme
• Exfolie les couches supérieures de l’épiderme.
• Atténue la pigmentation et les cicatrices mineures.
• Affine la texture de la peau.
• Active le renouvellement cellulaire.

Derme
• Augmente la production de collagène.
• Réduit les ridules d’expression et comble les rides.
• Restaure l’élasticité.

Muscles
• Raffermit et tonifie les muscles qui s’affaissent.
• Redéfinit l’ovale du visage.


De combien de séances vais-je avoir besoin?

L’âge, le mode de vie et l’état de la peau déterminent le nombre de séances nécessaires pour obtenir des résultats. Au cours d’une consultation complémentaire, votre esthéticienne évaluera votre type de peau et son état. Elle vous expliquera la marche à suivre et vous donnera une estimation du nombre de séances nécessaires. En règle générale, une amélioration notable a lieu à l’issue de la première séance. Cela dit, vous devrez peut-être prendre rendez-vous pour plusieurs séances. D’ordinaire, de six à dix séances permettent d’obtenir des résultats optimaux.


Quels résultats puis-je espérer?

L’amélioration peut être assez spectaculaire et immédiate. Plusieurs séances permettent d’effacer facilement les effets du passage des ans.

• Votre peau aura une apparence plus jeune et sera plus ferme.
• Vous constaterez une réduction des ridules et des rides.
• Les pores de la peau paraîtront moins visibles.
• L’ovale de votre visage sera plus ferme et mieux défini.
• Les irrégularités de la texture de la peau seront uniformisées.




Institut au Féminin
Route d’Echallens 2
1032 Romanel-sur-Lausanne
076 520 34 81
contact mail
Stacks Image 141
Vous pouvez également me retrouver sur ma page