Stacks Image 20

Endosphères Therapy est reconnue pour être le traitement global du corps par excellence, grâce à une méthode révolutionnaire en mesure de résoudre les inesthétismes du corps et du visage (combattre la cellulite, remodeler les compartiments adipeux et agir sur les inesthétismes du visage).  


TRAITEMENT ENDOSPHÈRES
100% NON INVASIF
L’Endosphères Therapy est une technique qui met en œuvre un système innovant par Microvibration Compressive. Il s’agit d’un traitement émettant des vibrations mécaniques à basse fréquence par le biais d’un rouleau composé de 55 sphères en silicone. Celles-ci agissent précisément sur les principales causes de la cellulite : stase lymphatique, accumulation de liquides, agrégats de cellules adipeuses. Le traitement suit un protocole précis élaboré par le comité scientifique, et peut être exécuté sur tout le corps, des pieds au cou, du front au ventre, et des fessiers aux bras.

RÉSULTATS ENDOSPHÈRES
Une thérapie SÛRE, CLINIQUEMENT TESTÉE ET MADE IN ITALY
Des universités et des instituts médicaux ont recueilli des résultats excellents et prouvés : elle raffermit et tonifie les muscles et le tissu conjonctif, combat et lisse la cellulite, lisse la peau d’orange, améliore la circulation lymphatique et veineuse, effectue un important lympho-drainage mécanique sur tout le corps, réduit le tour de taille et la circonférence des cuisses, développe un surprenant effet de rajeunissement sur le visage et le cou




VISAGE
Stacks Image 29
DÉTENDRE ET TONIFIER LES MUSCLES
L’hyper contraction des muscles implique la présence sur le visage de paupières relâchées, rides d’expression et les classiques pattes d’oie. Les séances d’Endosphères Therapy permettent une décontraction des muscles trop contractés, jusqu’au résultat final : ces zones du visage sont détendues et tonifiées.


ILLUMINER LE TEINT
Une vie frénétique, trop peu d’heures de sommeil, la consommation de tabac et la pollution environnementale sont des facteurs qui rendent le teint de la peau terne et gris. Endosphères redonne à votre visage un teint plus homogène et un aspect plus naturel.

MODELER LES LÈVRES
Endosphères Therapy permet le ralentissement de l’altération des muscles et du tissu conjonctif afin d’améliorer la structure cutanée du visage. Les zones les plus problématiques comme les lèvres sont remodelées et les pommettes sont redressées.




CORPS
Stacks Image 51
LISSER LA CELLULITE
La cellulite est un sérieux inesthétisme qui touche le corps de 9 femmes sur 10. Il est provoqué par une hypertrophie des cellules adipeuses (en liaison avec une rétention hydrique). Il se déclenche suite à une mauvaise circulation qui entraîne un ralentissement du flux sanguin et par conséquent une rétention des liquides. L’Endosphères Therapy agit précisément sur les causes de la cellulite grâce à ses cinq actions synergiques, réduisant drastiquement

REMODELER LES ADIPOSITÉS
Le traitement non invasif Endosphères permet d’agir et remodeler, sans aucune intervention chirurgicale, les zones corporelles où sont présentes des adiposités localisées et difficiles à éliminer comme sur les bras, le dos, la taille, le ventre, les cuisses… tout en s’adaptant aux spécificités de chaque peau.

COMBATTRE LA LOURDEUR DES JAMBES
Lorsque le sang tend à stagner vers le bas, il entraîne la sensation d’avoir les jambes, les chevilles et les pieds lourds. C’est le résultat d’une circulation sanguine et lymphatique inefficace dans les membres inférieurs, qui provoque une augmentation du volume. L’Endosphères Therapy réactive la circulation et stimule en profondeur le système lymphatique et redonne toute leur légèreté aux jambes grâce à la Microvibration Compressive.

TONIFIER LA PEAU
Un besoin pour de nombreuses femmes prenant de l’âge, mais aussi pour toute personne qui connaît une importante et rapide perte de poids. La peau flasque, causée par le vieillissement comme par d’autres facteurs extérieurs, se manifeste sur les zones particulièrement délicates comme les fessiers, les cuisses et les bras. La Microvibration Compressive a été spécifiquement étudiée pour intervenir sur le tissu conjonctif présentant des relâchements cutanés, avec de remarquables résultats sur le raffermissement de la peau.




Institut au Féminin
Route d’Echallens 2
1032 Romanel-sur-Lausanne
076 520 34 81
contact mail
Stacks Image 77
Vous pouvez également me retrouver sur ma page